Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE EN TALISSIE
Newsletter
5 novembre 2007

« Mes jambes » elle m'a demandé hier, « tu les

« Mes jambes » elle m'a demandé hier, « tu les aimes mes jambes ? »… et moi : « Oui. » « Et mes seins ? Tu les aimes mes seins ? » … moi encore = «Oui beaucoup. »

C’est là qu’elle a pris d’à côté d’elle un petit harmonica et s’est mise à jouer… Lalala… J'ai sorti mon cigarillo, et ça continua. Elle se regardait son reflet dans une flaque d’eau qu’éclairaient des bougies, s’arrêtait de jouer pour questionner : « Et mes fesses ? » lalalala, « tu les aimes mes fesses ? Je te méprise mais mes fesses… Elles sont pas trop, trop grosses dis moi ? » Bon.

Elle s’allonge, le ventre à plat. Les fesses un peu relevées. Moi mâle je regarde, elle sent. Ça l’excite aussi que j'hésite à la toucher. Ça l’excite ; elle joue comme ça: ramène ses seins près des côtes de lui (moi) qui l’approche. Je touche pas, mais j'y pense. Elle sent. Tous les deux ça nous excite. Elle pense qu’il pense… elle se dit "il fera pas"… ça la fait mouiller rien que de ça. Il fera rien. Quoi… elle sourit. Se retourne, s’étend. Elle dort. Comme si. Elle met son doigt un peu sur elle. De la main gauche elle caresse son nombril. Elle sourit. Elle bouge. Il aime bien. Dans sa poitrine elle respire ; on l’entend. Elle est belle. Elle a compris ça fait longtemps. Elle apprend. Faire bander, elle a compris comment depuis qu’elle sait qu’elle est jolie. Ça l’ennuie maintenant.

Publicité
Commentaires
BIENVENUE EN TALISSIE
Publicité
BIENVENUE EN TALISSIE
Derniers commentaires
Publicité