Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE EN TALISSIE
Newsletter
19 février 2008

J'habite à Nogent, un immeuble gris, avec un

J'habite à Nogent, un immeuble gris, avec un hall, un ascenseur et une porte en métal qui donne sur une mezzanine. J'ai pris  quinze kilos en un an. Je travaille à Bercy. J'ai aimé quelqu'un. Je pense acheter un enfant tibétain. Je vais tous les samedis à des expositions. Une fois par semaine je me fais un plat compliqué avec des épices. Je ne crois pas au solutions toutes faites mais je veux bien essayer. Je ne regrette rien. J'ai un cadis hype et coloré dont j'ai honte maintenant. J'aime le vieux brandy.  Je suis assez volontariste je peux le dire. Je pense partir en vacances en Afrique pour voir, mais j'irai sûrement au club en Italie.

Publicité
Commentaires
BIENVENUE EN TALISSIE
Publicité
BIENVENUE EN TALISSIE
Derniers commentaires
Publicité