Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE EN TALISSIE
Newsletter
29 mars 2010

Une lettre... quel mytho quand même... j'ai

Une lettre... quel mytho quand même... j'ai entendu... bien. j'ai tout juste assez l'énergie pour ramper sur le sol en comptant les lattes et m'anvancer jusqu'à l'MP3 que j'arrache au socle blanc qui l'a chargé.

vas-y tricote et tais toi ! See U.

Tu vois le truc c'est ça : c'est que tu  n'acceptes pas de te fragiliser, pour t'arracher. Tu traverses seulement si  tu vois tout l'autre côté. Tu sais quoi faire, quand mentir, qui promettre à rien donner. Tu ne te suis jamais. tu crains. Te préserve... Combien de fois as-tu accepté de mourir? Est-ce que tu l'as fait ne serait-ce qu'une seule fois? Tu comprends... il faut savoir sacrifier des pans complets du monde et l'amputer. Le manger. Qui repoussera verra. Lis les interviews de Kazan ou de Tarantino là dessus. Il  n'y a rien de lyrique à vivre. expérimenter. Que dit ton rapport à la séduction? à la sexualité? Au supermarché... Il y a une fille qui travaille à beaubourg (elle range les livres dans les rayons. L'autre jour elle était en littérature américaine. et puis je l'ai retrouvée en philo quand je suis venu lire des extraits de l'enracinement), elle porte un pantalon noir et large mais qui donne des formes et des contours néanmoins, des bottes marrons, un tee shirt orange ouvert en décolleté) qui parle avec un accent estique mais dont les cheveux noirs qui tombent jusq'aux épaules quand elle est de dos nous la ferait vouloir d'où qu'elle soit. On la voit. elle se dit : "g just envie d'une relation discrète. envie de sexe." If U wanna come, come...

et encore, tout ça c'est rien... c'est juste, tu sais... tu ne m'as pas aidé du tout. je fais encore des rêves terribles. Tu es devant moi (tu viens de me faire un doigt d'honneur) et tu me hurles dessus : "je ne t'aiderai pas. fils de pute de fille de pute de fille de pute de... etc." Ne crois en rien qui ne soit fait pour te faire souffrir et que tu ne sublimes à la grâce d'une idée.

Publicité
Commentaires
BIENVENUE EN TALISSIE
Publicité
BIENVENUE EN TALISSIE
Derniers commentaires
Publicité